Un vent de changement

Le monde de l’immobilier est en mouvement. En plus des habituels cycles qui façonnent le paysage immobilier, nous assistons à l’émergence d’une nouvelle clientèle depuis les dernières années, caractérisée par des besoins changeants, un intérêt accru envers l’immobilier et la propension à remettre en question certains fondements.

Bien qu’ils apportent un vent de fraîcheur à l’immobilier, ces changements de comportement pourraient s’avérer déstabilisants s’ils n’étaient pas encadrés par un professionnel de l’immobilier, dont la stabilité et l’expérience constituent les piliers de toute transaction réussie. Et ne se prétend pas professionnel qui veut – seul celui dont le parcours est jalonné de succès peut prétendre à ce titre. Stéphane Dubé de RE/MAX McGill incarne toutes ces valeurs. Et bien plus. Depuis quelques années déjà, il guide ses clients dans le dédale de l’immobilier où les pièges sont nombreux et les erreurs, fatales.

Un parcours prédestiné

Le classement de Stéphane Dubé parmi les leaders en immobilier n’a rien de fortuit. Fort de plus de 20 ans d’expérience dans la vente et la gestion de ressources humaines, celui qui a fait ses premières armes dans le secteur de la mode savait pertinemment que son écoute et son respect de la clientèle le propulseraient loin – là où il est aujourd’hui. Ce passage naturel vers l’immobilier est le résultat non seulement d’années à cerner rapidement les besoins de ses clients, mais aussi d’un flair pour les bonnes occasions de même qu’une passion continue pour le design, l’architecture, les constructions et… les clients.

Caractérisé par une fougue et une passion sans égales, Stéphane illustre parfaitement l’importance que revêt l’expérience dans le cadre d’une transaction immobilière – un atout précieux, qui permet de faire la différence entre une transaction fâcheuse et une transaction couronnée de succès.

Une approche stratégique et adaptée

La formule toute faite, Stéphane n’y croit pas. La richesse de son expérience repose sur la diversité de la clientèle qu’il a eu la chance de représenter au cours des années. Selon lui, une stratégie immobilière sans le respect ni l’écoute des besoins uniques de sa clientèle donne lieu invariablement à une transaction incohérente. Stéphane met au profit de ses clients les stratégies qu’il sait gagnantes à coup sûr, et n’hésite pas à moduler son approche en fonction des leurs particularités. C’est grâce à cette alliance courtier-client qu’il parvient ainsi à cibler précisément leurs besoins.

La préoccupation constante de Stéphane : s’assurer que ses clients vivent une expérience agréable et mémorable, en dépit des complexités techniques entourant l’achat et la vente d’une propriété. Bref, que jamais les lourdeurs de la transaction ne reposent sur le client.

Des honneurs bien mérités

Se distinguer du lot – voilà qui résume bien le chemin parcouru par Stéphane depuis ses débuts en immobilier en 2007. Consacré recrue de l’année chez RE/MAX Signature à ses tout débuts, Stéphane n’a cessé d’être reconnu, année après année, parmi les meilleurs courtiers du Québec, récoltant différents honneurs en ce sens.

Ne rien tenir pour acquis – Stéphane en fait son leitmotiv. Sa détermination et son dynamisme sans relâche le conservent lui aussi, tout comme le marché de l’immobilier, dans un état de constante ébullition. La force des grands repose dans l’humilité dont ils font preuve pour mener à bien leurs transactions. Vous trouverez donc en Stéphane un courtier accessible, complice du projet qui vous tient à cœur. L’achat et la vente d’une propriété sont des opérations complexes; et comme des milliers de dollars y sont en jeu, mieux vaut faire affaire avec le bon courtier pour vivre cette transition en toute quiétude.

105 queries in 1,874 seconds.
À propos de ce site
Outils